pinasse

Publié le par esku

 en attendant la marée...

multicolor 0247

Publié dans bassin d'Arcachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je viens et reviens sur ton blog avec un réel plaisir. J'ai déjà passé des vacances à Biarritz...Quant à quitter Paris, j'en  suis aujourd'hui incapable. J'aime tellement cette<br /> ville ...(oui, je sais c'est parfois incompréhensible...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> chaque région à ses charmes,le principal c'est de s'y sentir bien<br /> <br /> <br /> encore merci et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère qu'il n'avait pas de projet urgent !! C'est une belle photo, que je trouve rare (moi la parisienne...) Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Monisa,non pas de projet urgent,juste attendre la marée,1 luxe rare de nos jours.<br /> <br /> <br /> Tu es parisienne!!! personne n'est parfait (je plaisante..) viens t'aérer sur mon blog et oublier le béton et la pollution.Merci pour tout tes com très sympa<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />