pinasse

Publié le par esku

 si vous regardez ses hublots ,elle vous sourira...

pinasse exclu fotolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime bien !<br /> <br /> <br /> Bon cadrage et belle couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci,j'ai visité ton blog hier,de jolies photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais oui bien sûr. Je suis d'accord.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'en doutais pas merci ,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime bien ce bateau qui sourit, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé chez moi, bonne soirée,   bea<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te retourne les remerciements,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa ta photo ! Il fallait avoir l'oeil et l'imagination pour le voir sourire. Bien vu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup,bone soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors là je suis bluffé ! Tu as trouvé le petit truc en plus dans ta photo. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je m'en suis rendu compte en visionant les photos sur l'ordi <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />