piquets

Publié le par esku

Ils ne sont pas là par hasard,ils servent à délimiter les bancs de sable ,non visible à marée haute

divers-0447_cadre.jpg

divers-0448_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Suite à emménagement dans une maison neuve perdue à la campagne je suis en rupture d'internet depuis plus d'un mois. Ayant déniché une carte 3G, je prends ce soir quelques minutes pour visiter<br /> les repères habituels où s'exposent de belles photos.<br /> <br /> <br /> Là, tu nous montres qu'un bon vieux morceau de bois peux remplacer les plus belles balises. En plus, quand le banc de sable se déplace, il y a juste à déplacer les piquets. et tout ça est en plus<br /> photogénique !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Pascal,heureux d'avoir de tes nouvelles,effectivement 1 mois c'est un peu long mais la campagne vaut bien ça <br /> moi c'est pareil on est pas en dégroupage total...<br /> <br /> <br /> pour en revenir au piquet en plus de tout ce que tu as dit,ils sont bio <br /> <br /> <br /> merci de ta visite et patience,tout arrive...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien la deuxième et le cadrage que tu as fait<br /> <br /> <br /> beauc clichés<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Martine,j'ai sérré un peu plus sur les piquets<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et cela donne un charme fou au paysage ! Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Nokomis,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un vision que j'aime bien et en plus ils sont utiles et ils sont recyclables..<br /> <br /> <br /> Très belles tes photos de cygnes.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Chantal,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces photos sont très reposantes ... Bon, ce weekend, je pars à l'exploration du blog !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite et bonne exploration <br /> <br /> <br /> <br />