quelques fleurs,fruits et insectes

Publié le par esku

 jetez un coup d'oeil sur l'album fleurs fleurs

rose

Publié dans esku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai vu l'album, j'aime beaucoup le duo, et énormément la framboise...et les autres aussi....dis, tu fais comment pour changer les couleurs ? j'adore ! Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Monisa,pour répondre à ta question,dans la photo duo = couleur d'origine pour la framboise avec picasa =effet=noir et blanc partiel   pour la rose rouge avec le coeur noir et<br /> blanc:découpe du coeur,passage en noir et blanc,remise en place du coeur meme principe pour la rose en sepia avec le coeur rouge,j'espere avoir repondu à tes questions,bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> des petites merveilles dans l'album<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Philae,merci beaucoup bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie compo ! B.S. Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir stephane,merci pour tes 2 com<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> stef (c aussi mon prenom)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joli contraste, j'aime particulièrement ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Emeraude merci pour ton com,g vu pas mal de choses tres sympa sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />