ragondin

Publié le par esku

en-vrac 0256 1 cadre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il a les dents jaunes...il faut qu'il arrête de fumer !!! ceci dit belle photo ! St.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans la région du marais Poitevin, on en fait du pâté. Je n'apprécie pas beaucoup. La photo est très belle. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> par chez nous aussi,jamais eu l'occasion de gouter<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super belle celle ci , bon mercredi Esku...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne pouvais pas le rater,il est arrivé droit sur moi,même pas peur l'animal<br /> <br /> <br /> merci,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe reflet pour ce ragondin...je n'en ai encore jamais vu.<br /> <br /> <br /> C'est un nuisible il me semble, ou je me trompe?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est tout à fait ça,il fait pas mal de dégats<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, ses dents paraissent encore plus grandes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elles sont déjà assez grande <br /> <br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />