reflet

Publié le par esku

divers-0407_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Esku,<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce reflet sans trop savoir ce qu'il représente, c'est la magie de la photo...<br /> <br /> <br /> Je veux vous souhaiter un Joyeux Noël à vous et aux vôtres en espérant vous revoir sur mon humble blog. Vous avez disparu aussi vite que vous êtes venu, dommage.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire de nouveau,<br /> <br /> <br /> dusty sue<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Dusty Sue ,c'est le reflet d'un ponton en bois,je n'ai pas disparu,je passe régulièrement sur ton blog même si je ne laisse pas forcément de com<br /> <br /> <br /> passe de bonnes f^étes également,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Angle peu commun sous les jupons de la passerelle !!  Agréable, ce coin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et joyeuses fêtes. <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Marion (j'arrive de chez toi),un angle un peu coquin c'est un très agréable surtout en ce moment,pas de<br /> touristes et la lumière est sympa,(merci à toi pour avoir indiqué l'endroit)<br /> <br /> <br /> t'as fait une belle série noir et blanc sur sanguinet bravo!!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce que c'est beau ces reflets !!!!!!!!<br /> Plouf ! c'est malin, je suis tombée.<br /> Bonne fin de soirée. Bises<br />
Répondre