usé

Publié le par esku

 ...jusquà la corde

multicolor 0110-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Joli détail ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sujet classique mais toujours trés compliqué à photographier. En core une réussite dans le traitement de cette composition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup ,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> photo très poétique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> poétique? merci pour ton com et de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne me renouvelle pas dans mes commentaires, pourtant notre langue française a un vocubulaire tellement riche.....et bien pour faire simple : j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ça fait plaisir,l'important ne sont pas les grandes phrases ou le vocabulaire,mais juste dire ce qu'on ressent au moment T et là c'est tres clair encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Amusant, ce midi j'ai fait des photos de vieilles surfaces marines comme celle-ci !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les photos de vieille peinture.<br /> <br /> <br /> Bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> meme chose pour moi,on ressent bien le vécu des objets ou autre<br /> <br /> <br /> merci ,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />