vertical 1

Publié le par esku

cauterets--162-_1_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waou, y a du débit !!<br /> <br /> <br /> Belle vue!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cascade, je dois la connaître celle-là<br /> <br /> <br /> Beau cliché<br /> <br /> <br /> Bon We<br />
Répondre
E
<br /> <br /> peut ^tre ,pas très loin de Cautrets,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Waouw ! J'adorerais prendre ce genre de photo... La seule cascade que je connaisse en Guadeloup est la Cascade aux Ecrevisses. C'est elle ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah non pas du tout,c'est une cascade dans les pyrénées ,pas très loin de Cauterets<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le choix deu format est judicieux, le paysage est grandiose<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Mig,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une petite préférence pour vertical 1. Les sapins font le petit plus à la photo. Encore 2 spécimens qui ne doivent pas souffrir de sécheresse et de trop de chaleur. J'aime, je me sens dans mon<br /> élément ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée et je suis aussi un spécimen qui ne souffre pas de sécheresse ni de chaleur ces jours :( j'espère que c'est mieux par chez toi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> chez moi c'est la fête à la grenouille,il pleut, il mouille,tous pareil...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />