Arcachon entre "chien&loup"

Publié le par esku

divers-0806_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ca rend bien aussi les N&B nocturnes. Je crois que, hormis le talent du photographe, la couche nuageuse y est pour beaucoup dans la réussite du cliché.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est certain qu'un joli ciel améliore bien une photo,celui là est chargé avec pas mal de volume c'était intéréssant,merci de l'avoir remarqué,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce ciel chargé donne une belle ambiance.<br />
Répondre
N
<br /> J'ai aussi le 55/250 canon, et j'en suis très contente.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est bien celui là,en + il est stabilisé moins besoin du pied<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah il me semblait bien !<br /> Pour ma photo, ele est cropée bien sûr !<br /> Je l'avais aussi grosse avec mon bridge, plus grosse même,  mais il me poussait le zoom à 810 mm !<br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette jetée a Arcachon. C'est celle ou il y a les empreintes des pieds de marins je pense !<br /> Belle photo.<br /> Pour la Lune, j'utilise mon Tamron AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD MACRO 1:2, en mode manuel, 100 iso, 1/100° de seconde et focale 8. Avec pied et déclencheur pour<br /> éciter le flou de bougé.<br /> Je peux aussi utiliser le Canon 55/250, avec les mêmes réglages.<br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour tous ces renseignements,avec un 300 tu l'as aussi grosse,faudra que j'éssaye,j'ai un 70/300 sigma et un 55/250 canon donc il ne devrait pas  y avoir de soucis<br /> <br /> <br /> effectivement c'est bien cette jetée,je vais en mettre d'autres les prochains jours<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />