coquillage

Publié le par esku

écoute la mer..

vrac1-0108-1_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Le noir et blanc offre des images remarquables. Très réussi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Did ,j'aime bien de temps en temps passer au N&B BONNE SOIR2E<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et tu n'aimes pas wordpress? réponse à chaque com etc.<br /> <br /> <br /> Bon, après, nous avons chacun nos critères qui rentrent en ligne de compte.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras le site qui te correspond le mieux :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai pas essayé ,j'irai voir.Sur eklablog il faut aller voir si tu as une réponse à ton com...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Les tons donnent une ambiance particulière. Très bon choix.<br /> <br /> <br /> Je trouve ça très reposant.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Val,merci aussi de ta visite sur eklablog,je teste ce nouveau blog,une p'tite contrariété,on ne peut pas répondre directement aux visiteurs,ces visiteurs ne sont pas averti par mail des<br /> réponses ,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe !<br />
Répondre