au bout du chemin

Publié le par esku

vrac1-0305_1_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Excellentes ces photos, c'est du HDR ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> les 3 dernières ne sont pas en hdr,elles sont "normales",bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Jour Stef,<br /> Ce qui m'émerveille dans tes clichés de paysages, c'est cette capacité à donner l'illusion que le monde est vide d'humains. Je viens de la comprendre ce matin. Cet aspect paisible qui ressort sur<br /> chacun de tes clichés est vraiment très très agréable.<br /> Bonne journée <br />
Répondre
N
<br /> Bon Jour Stef,<br /> Ce qui m'émerveille dans tes clichés de paysages, c'est cette capacité à donner l'illusion que le monde est vide d'humains. Je viens de la comprendre ce matin. Cet aspect paisible qui ressort sur<br /> chacun de tes clichés est vraiment très très agréable.<br /> Bonne journée <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Nokomis,c'est la 4 èmè dimension il n'y a pas "d'humains" blague à part ce sont des endroits peu fréquentés en<br /> ce moment,pour l'aspect paisible,la lumière y est pour beaucoup,merci pour ce com très sympa,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis impressionnée par la force du ciel. Il devait être vraiment agréable d'être sur ce chemin. Bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai qu'en ce moment les nuages sont impressionants et à basse altitude,ce qui favorise les photos,merci,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />