giraffon

Publié le par esku

tu fais quoi ?

divers-0284_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore sa bouille , on a envie de lui faire un bisous !!! claudine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est attendrissant,merci de ta visite,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> Alors tu nous le montreras quand il sera grand...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> lui je sais pas,mais je peux te montrer sa mère <br /> <br /> <br /> oui ils sont plein de bonnes idées dans ce zoo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop, trop, trop mignon....et encore à la bonne hauteur. Dans quelques années, il deviendra impossible de le photographier dans les yeux !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et très très curieux,l'avantage dans ce zoo (la palmyre) c'est qu'il existe un promontoir qui nous met à hauteur de "giraffe" donc on peut les prendre dans les yeux même grand<br /> <br /> <br /> merci Monisa ,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Adorable ce Giraffon! Il posait pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Stef.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il était surtout très curieux,merci Gilbert,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh quelle bouille, tron mignon ce petit girafon !<br /> Superbe photo, j'adore tout simplement !<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> PS : le 300mm ça aide pour les hérons ;-)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Nokomis,bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> PS: je m'en doutais un peu ,mais même avec un 300 il t'a laissé approcher assez près<br /> <br /> <br /> <br />