gujan

Publié le par esku

lien vers cette photo link

pano042_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon Soir,<br /> Cette photo est magniqique. Je m'y perds entre ciel et eau, mais qu'est ce que j'aime !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Nokomis,c'est vrai que ces paysages sont fabuleux et à chaque fois différent,les couleurs changent tout le temps,merci de tes coms,est ce que tupeux me dire si le lien vers ces fotos<br /> fonctionnent,merci,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel paysage superbe, j'adore le reflet du nuage.<br /> <br /> <br /> Ca m'arrive des fois de mettre PDV pour prise de vue.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Stef.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Gilbert,j'éssayerai de m'en rappeler (pdv) merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />