la toile

Publié le par esku

quand ellle vous tient ,elle ne vous lache plus (sans trucage)

araignee 0110

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> En inventant le filet de pêche on a fait que reproduire ce que la nature avait créée ! St.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je pense qu'il faut s'en inspirer ,on apprendrai des choses...<br /> <br /> <br /> merci pour tous tes com<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La photo est superbe, mais je déteste les petites bêtes qui fabriquent ce genre de chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est la ptite bete qui monte qui monte<br /> <br /> <br /> bonne soirée merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle précision ! c'est incroyable comme on la voit bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'etait tot le matin dans le soleil levant,on ne pouvait pas la rater<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et le gros plan sur la maitresse de maison ?! Belles toile, en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je dois avoir ça je regarde et je la mets merci<br /> <br /> <br /> <br />