mikado

Publié le par esku

vrac1-0152_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> En voyant la photo j'ai eu cette même idée. Mais qu'est-ce donc ? dommage que tu n'ais pas la réponse.<br />
Répondre
M
<br /> Beau panaché de couleurs!!!<br /> <br /> <br /> A+.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Mimi,bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, c'est exactement ce que je me suis dit au premier coup d'oeil. Le titre parfait ! :-)<br />
Répondre
N
<br /> Je passe mon tour ! Hihihi<br /> Mais cékoidonc ?<br /> Bonne journée <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi  je les ai prises sur le port de gujan mais je ne sais pas trop à quoi ça sert <br /> <br /> <br /> satisfaite de la réponse sur ta foto de cygne (patte à l'envers)? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ainsi vus, ils apportent une note de gaieté supplémentaire à leur jeu ! Belle journée. Joëlle<br />
Répondre