poulies

Publié le par esku

divers-0423_cadre.jpg

divers-0427_1_cadre.jpg

divers-0417_1_cadre.jpg

 

 

divers-0421_cadre.jpgdivers-0425_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ces poulies font de très jolis clichés<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Martine,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial cette série de clichés<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci l'Angevine,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De biens jolis clichés, les poulies et cordages sont très photogéniques, à abuser sans modération!<br /> <br /> <br /> Bon week end Esku.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Gilbert,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Soir,<br /> Je viens à la découverte des ragondins et aigrettes, et j'arrive sur ces magnifiques photos sur lesquels il m'est impossible de ne pas m'arrêter...<br /> Je poursuis donc ma route...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de fouiller dans mes pages,as tu trouvé?<br /> <br /> <br /> <br />