stries

Publié le par esku

 essai en noir et blanc,votre avis m'interesse...n'héstez pas,merci d'avance dune-du-pyla--gironde- dune-du-pyla--gironde-

dune8-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Peut-être pas assez contrastée...(mais je ne fais pas de n&b...alors peut-être ne faut-il pas tenir compte de mon avis...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si,si,au contraire tous les avis sont bon à prendre,merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir. Le ciel rend bien mais la dune moins car trop claire. Je trouve que sur la gauche il y a une surexposition.<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est que mon avis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ton avis,je me demande si les ecrans n'y font pas aussi,j'ai vu cette photo sur 2 ecrans differents = 2 photos differentes<br /> <br /> <br /> <br />