arbre...de sable

Publié le par esku

divers-0664_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La mer nous fait parfois des dessins époustouflants celui-ci est particulièrement beau.<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de répondre à ta question pour ma "Maison hantée" ce n'est pas du négatif,  je me suis amusée avec les courbes. A ton tour de jouer. Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Chantal,ok je vais essayer bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très original, c'est bien vu !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Martine,bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment très très beau, j'aime énormément ! Bravo !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Nokomis,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />