bouée

Publié le par esku

d'un séjour en mer,on rapporte toujours quelque chose...

divers-0654_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> "Anatifes", pardon.<br />
Répondre
P
<br /> Les pauvres anatifs !<br /> <br /> <br /> Depuis qq semaines je blogue bcp moins --> une maison neuve... et bébé neuf !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> "anatifes"c'est leur petit nom,merci pour tes lumières et toutes mes félicitations pour le bébé,garçon,fille ?<br /> <br /> <br /> c'est certain que ça occupe bien,surtout les nuits <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme les deux filles précédentes, je me pose la même question...mais j'ai lu la réponse.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Esku,<br /> <br /> <br /> Même question que Nokomis, qu'est-ce qui est accroché à ta bouée... bizarre!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> dusty sue<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Dutsy sue,aucune idée ,une sorte de molusque<br /> <br /> <br /> bonne journée ou soirée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ! Mais dis, c'est quoi qui est accroché après cette bouée, je n'ai jamais vu ça !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> aucune idée ,une sorte de molusque...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />