bernache

Publié le par esku

lien link

Sans-titre-3_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ! J'aime le mouvement sur cette photo !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est 17 18 h et tout le monde rentre,les ostreiculteurs au port et les bernaches à l'abri<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle photo.<br /> <br /> <br /> J'aime ces deux lignes qui vont dans la même direction.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> son nom,une résolution pour 2012?<br /> <br /> <br /> bonne soirée Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super beau ce cliché<br /> <br /> <br /> J'aime<br /> <br /> <br /> A +<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Martine,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne sais pas si mon commentaire a été validé...<br />
Répondre
N
<br /> Bon Jour,<br /> Tout d'abord, merci pour tes très gentils commentaires.<br /> Ce que cela peut être beau de voir un vol de ces gros oiseaux. Quand je pense aux migrations incroyables qu'elles sont capables de faire chaque année, je reste rêveuse !<br /> Belle photo.<br /> Bonne journée à toi.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Nokomis,le 1er com est passé ,overblog est un peu lent parfois...<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont très belles et qu'elles voient du pays<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />