sable

Publié le par esku

divers-0661_1_cadre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonsoir Esku,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Je continue à visiter régulièrement ton site et je persiste à dire que nous avons souvent le même regard sur les choses qui nous entourent. J'ai remarqué que quelques-unes de tes photos me<br /> rappelaient certaines des miennes, en particulier celle-ci.<br /> <br /> <br /> Si tu vas voir sur mon blog, dans le dossier "Détail", tu y verras à peu près la même chose ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Hélène<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi.Je te remercie de tes nombreuses visites.Les grands esprits se rencontrent ,je plaisante,j'avais déjà fait un album sur ce sujet:sable.Peut être a t'on la même sensibilité sur ce qui nous entourent,c'est<br /> peut être aussi le fait de lever le nez quand on se promène et de regarder, contrairement à certains qui ne font qu'apercevoir.J'irai voir ce dossier sur ton blog.Toujours pas d'appareil?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merveille de la nature, et bravo a toi de l'avoir vue !<br /> Belle fin de journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'étais parti pour autre chose mais l'occasion c'est présentée donc j'ai pris ces superbes déssins ou sculptures éphémères (j'ai déjà fait un album sur ce sujet :sable)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />